L’eau potable

L’eau potable

L’eau est le milieu interne où seront distribuées toutes les substances solubles de l’organisme. Grace à cette propriété de solvant, l’eau transporte dans l'entier organisme les substances nutritives mais aussi les produits d'excrétion qui résultent des processus métaboliques, pour être éliminés. Nous avons ajoute du collagène dans l’eau, afin qu’elle nous apporte pas seulement de l’hydratation, mais aussi beaucoup plus de bénéfices.
L’eau au collagène aide pas seulement à l’hydratation, au fonctionnement optimal de l’organisme et à maintenir la santé, mais elle a aussi une série de propriétés miraculeuses pour ce qu’il y a des soins faciaux et corporaux. 90% de la peau signifie de l’eau. L’eau agit sur la peau comme un hydratant naturel, en la nettoyant et en éliminant les impuretés, en l'aidant à maintenir son élasticité et sa fermeté, en lui donnant de luminosité, en prévenant le desséchement et l'apparition des rides.
Gardez toujours une bouteille d'eau au collagène à portée de main – sur le bureau, dans la voiture, au travail, au chevet et même quand vous êtes au club, dont vous pouvez siroter de temps en temps, même si vous n'avez pas soif.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire